Quand on a interviewé Millie Bobby Brown à l'occasion de la promo du film Godzilla, on a évidemment tenté d'obtenir quelques informations inédites sur la saison 3 de Stranger Things. Malheureusement pour nous, l'interprète d'Eleven est une pro et ne nous a donc lâché aucun spoiler, si ce n'est que son personnage ne mourra pas cette année. Mais bon, on s'en doutait un peu...
Heureusement, on peut toujours compter sur Netflix pour calmer notre frustration en attendant la mise en ligne des nouveaux épisodes (notez bien, ça sera le 4 juillet !). Ainsi, la plateforme de streaming vient de dévoiler le poster officiel de cette saison 3 sur Instagram qui, à bien y regarder de plus près, semble cacher un indice très important sur les intrigues à venir (voir ci-dessous).
Tandis que Netflix annonce en légende du post "Cet été va tout changer", la magnifique image nous permet surtout de découvrir un Billy Hargrove isolé dans un coin très spécial. En effet, le personnage de Dacre Montgomery est mystérieusement placé dans le décor du Monde à l'envers (The Upside Down en VO), juste à côté d'une terrible créature.
Un détail loin d'être hasardeux qui a logiquement affolé les théories. Et si Billy se faisait contrôler par le Mind Flayer cette année, à la façon de Will en saison 1 ? Après tout, on le sait, ce rebelle est un adepte de la violence, et ce trait de personnalité pourrait aider l'ennemi d'Eleven à mieux contrôler son échange de corps (là où Will se débattait) et donc faciliter la mise en place de son plan dans le monde normal.
Evidemment, il ne s'agit que d'une théorie, mais en mettant le personnage du côté obscur de cet univers, ce poster semble clairement indiquer que le demi-frère de Max aura un vrai rôle à jouer cette année.