La saison 3 de Stranger Things n'a pas encore été mise en ligne par Netflix, mais David Harbour a hâte que l'on puisse la découvrir. Au détour d'une session de questions/réponses organisée ce week end avec les fans lors du MCM London Comic Con, l'interprète d'Hopper a en effet confié que cette nouvelle année regorge de surprises avec notamment un dernier épisode immanquable.
Interrogé sur l'évolution des personnages et de la relation Hopper/Eleven, le comédien a rappelé : "Eleven est en train de grandir et je pense que ça terrifie Hopper. Il n'aime pas l'idée que sa petite fille puisse traîner avec des garçons. Donc cette saison 3 débute avec cette situation inconfortable pour lui".
Et visiblement, la nouvelle dynamique de ce duo devrait être un levier important pour nous surprendre et nous émouvoir. Après avoir précisé avec humour : "Sa fille devient une ado qui se cherche et c'est plus flippant pour lui qu'affronter n'importe quel Demogorgon", David Harbour a surtout ajouté avec une pointe de mystère : "Vous allez découvrir beaucoup de choses liées à ça cette saison et ce qui arrive à la fin est très inattendu et très émouvant. Je pense que l'épisode 8 [le dernier de la saison, ndlr] est le truc le plus touchant que l'on a jamais tourné".
De quoi fortement nous intriguer et nous exciter (un lien avec les larmes des acteurs sur le tournage ? La crise d'ado d'Eleven va-t-elle mettre la vie d'Hopper en danger ?!). Malheureusement, avec une mise en ligne attendue le 4 juillet pour cette saison 3, il va encore falloir patienter avant d'avoir les réponses et d'en prendre plein les yeux.