Stromae et Coralie Barbier, son épouse, faisaient partie des invités aux défilés Kenzo et Louis Vuitton de la Paris Fashion Week printemps-été 2017. D'habitude plutôt discrets sur leur vie privée, même le jour de leur mariage secret en décembre 2015 Stromae et Coralie Barbier n'avaient pas prévenus leurs invités qu'ils avaient été conviés pour leur union, ils se sont finalement affichés complices pendant la semaine de la mode parisienne.
Et pour l'occasion, Stromae et son épouse Coralie Barbier, qui ont lancé leur propre marque Mosaert, avaient coordonné leurs tenues. Des looks preppy chic qu'ils ont dévoilé d'abord au show Kenzo, ce mercredi 4 octobre à la Cité de l'architecture et du patrimoine au Trocadéro à Paris. Alors que Monsieur avait opté pour un pantalon chino bleu nuit, un top aux motifs géométriques noir et blanc, le tout surmonté d'un bomber noir, de son côté Madame portait un top jaune or rentré dans un pantalon blanc taille haute et évasé en bas avec un bomber noir. Puis, ce mercredi 5 octobre, le couple s'est montré tout aussi assorti et trendy au défilé Louis Vuitton place Vendôme.
Autre nouveauté pour Stromae : la star qui comme Maitre Gims ou Vianney refuse de participer aux Enfoirés a laissé pousser ses cheveux. L'interprète de "Papaoutai" a ainsi attaché ses cheveux bruns en bun, les plaquant en arrière et sur les côtés. Quant à sa femme Coralie Barbier, elle avait lâché sa longue chevelure.
Des jeunes mariés à la pointe de la mode donc. Logique en même temps puisque Coralie est styliste et que c'est à elle que l'on doit bon nombre de costumes de scène de Stromae.