Après avoir dévoilé son nouveau titre Formidable sur le plateau de Ce Soir ou Jamais, vendredi soir, Stromae balance aujourd'hui son clip, qui confirme le buzz orchestré autour de son état de pseudo-ébriété dans les rues de Bruxelles.
Mercredi dernier, une vidéo fait le tour du web. On y voit l'interprète de Alors on danse, apparemment complétement éméché à un arrêt de tram à Bruxelles. Nombreux sont les médias qui reprennent l'info en titrant "Stromae complétement ivre à Bruxelles", "Fin de soirée difficile pour Stromae" ou encore "Stromae : alors on cuve ?". Tous se sont laissés berner par le coup de pub orchestré par l'ex de Tatiana Silva.
Le clip de son nouveau titre Formidable révèle la supercherie. La vidéo de son pseudo état d'ébriété dans les rues de Bruxelles n'est en fait qu'un morceau de son clip. Le chanteur, filmé en caméra cachée, y joue les mecs bourrés. Il interpelle les passants, manque de se faire renverser par un tram avant de révéler la tromperie par un sourire face caméra. La nouvelle rassurera les fans : Stromae va bien et vient de réussir la promotion virale de son Formidable... en attendant un successeur à son premier album Cheese.