Tom Welling s'apprête à faire son grand retour à la télévision. Comme on l'a récemment appris, le comédien de 40ans a en effet été ajouté au casting de la saison 3 de la série Lucifer, où il y incarnera un lieutenant de police prénommé Marcus Pierce. Malheureusement, si ce retour sur le petit-écran sera un véritable événement puisqu'il n'y a plus mis les pieds depuis 6 ans et la fin de Smallville, il n'annoncera en rien un retour dans l'univers de DC Comics et quelque chose de positif pour Supergirl.
Contrairement à Dean Cain et Teri Hatcher, les héros de Loïs et Clark - l'autre série culte centrée sur Superman, Tom Welling n'est en effet pas décidé à rejoindre la fiction de la CW centrée sur la cousine de son personnage culte. Interrogé à ce sujet par TVGuide, l'acteur a ainsi confié : "Me voir dans Supergirl ? Non et je dis ça avec tout mon respect. Elle possède un ton différent. Cette série est bien, elle s'en sort très bien, mais je ne pense pas que le personnage que j'ai joué peut exister dans ce monde".
Une déclaration qui devrait décevoir certains fans, d'autant plus qu'il ne serait pas obligé de rejouer Clark Kent (après tout, il y en a déjà un nouveau...), mais il n'est pas dit qu'il ne change pas d'avis dans le futur. Et pour cause, Laura Vandervoort qui incarnait Kara dans Smallville est désormais au casting de Supergirl tout comme Erica Durance qui jouait Loïs Lane. Et on peut lui faire confiance pour lui glisser quelques mots doux.