Kara Zor-El va continuer sa lutte contre le crime à National City ! Ce week-end, Melissa Benoist, Chyler Leigh et les autres étaient au Comic Con de San Diego et ont dévoilé des infos croustillantes sur la suite de la série.
Vous ne vous remettez toujours pas du départ de Chris Wood aka Mon-El dans Supergirl ? Vous allez devoir faire face à de nouveaux adieux tout aussi émouvants. En marge de la venue des acteurs de la série à San Diego, la CW a annoncé que Mehcad Brooks qui joue le rôle de Jimmy Olsen depuis le lancement de la série fera ses adieux lors de la saison 5. Une décision qui semble avoir été prise par l'acteur qui souhaite se focaliser sur le cinéma et sur une autre série qu'il produit actuellement. La date de son départ n'a pas été annoncée mais il aura lieu cet automne.
La première bande-annonce a également été révélée et ça s'annonce tendu ! Comme vous pouvez le voir en vidéo dans notre diaporama, Kara (Melissa Benoist) et Lena (Katie McGrath) seront désormais opposées. Le trailer tease également le grand thème de la saison : l'impact des nouvelles technologies sur nos vies.
On l'a su avant le Comic Con : Jeremy Jordan reprendra son rôle de Winn dans la seconde partie de la saison 5. Mais il n'est pas le seul à revenir. Présumé mort après le final de la saison 4, Lex Luthor sera aussi au programme. Jon Cryer qui était modérateur du panel dédié à la série a lui-même confirmé son retour qui aura lieu dans le crossover du Arrowverse prévu pour décembre prochain.
Qui dit départ dit aussi arrivées. Plusieurs personnages vont débarquer pour combler le vide. Parmi eux ? Andrea Rojas aka Acrata jouée par Julie Gonzalo, une businesswoman et héritière d'une célèbre entreprise de technologie qui a, évidemment, un secret. De son côté, Staz Nair jouera William Dey, un journaliste, personnage créé spécialement pour la série, qui va faire face à Kara. Enfin, on sait aussi que Meaghan Rath, la soeur de Jesse Rath qui joue Brainiac, rejoindra le casting pour incarner la soeur de Brainy.
Alex (Chyler Leigh) a retrouvé l'amour après le départ de Maggie (Floriana Lima) en se rapprochant de Kelly Olsen jouée par Azie Tesfai. Mais que réserve la suite de la série ? "Cette saison, elles vont devoir découvrir comment leur dynamique va fonctionner dans des situations de crises. Elles ne sont jamais en sécurité, ça n'est jamais barbant. Quand on pense que tout va bien, il e passe toujours quelque chose" a expliqué Azie Tesfai. Et Chyler Leigh d'ajouter : "Ça ne sera jamais facile. Il faut trouver l'équilibre, comment rester connecté, authentique et honnête ce qui est une chose compliquée dans n'importe quelle relation".
Robert Rovner, producteur de la série, a également dévoilé le grand thème de la saison 5 et teasé des similitudes avec... Black Mirror ! "Cette saison parlera de quel impact la technologie a sur nous, comment les gens l'utilisent pour échapper à leur quotidien. Nous verrons comment les méchants utilisent la technologie contre nous" a-t-il teasé. Rendez-vous à partir du 6 octobre pour voir ça !