La semaine dernière, le casting de Star Wars 7 a enfin été dévoilé par J.J. Abrams, le réalisateur de ce nouvel opus produit par Disney. Harrison Ford, de retour dans la peau d'Han Solo, Adam Driver de la série Girls (pour interpréter le grand méchant ?) ou encore Andy Serkis s'affronteront donc à coups de sabres lasers et tenteront de redonner vie à la saga culte. Mais ce film très attendu, qui sortira en décembre 2015, se fera malheureusement sans Tahar Rahim qui avait pourtant passé un essai.
Le Français a ainsi confié à Press Association : "J'ai auditionné pour Star Wars mais ils ne m'ont pas pris. C'était pour tenir un rôle de soldat." S'il n'a pas réalisé son "rêve d'enfant" de rejoindre un tel blockbuster, le mari de Leïla Bekhti garde toutefois un bon souvenir de cette expérience, à la fois "cool" et comparable à... "un projet de la CIA" : "Tu ne peux pas parler et tu ne peux rien révéler."
Alors que le monde entier (ou presque) attend Star Wars 7 de pied ferme, les studios ne cessent de faire monter la sauce sur les réseaux sociaux. Ce week-end, à l'occasion du Star Wars Day, le patron de Disney a ainsi posté, sur le compte Instagram officiel du film, un selfie de lui en compagnie de Chewbacca, le pote d'Han Solo. Un cliché pris sur le plateau de tournage à Londres ? Le mystère reste entier. Et "Chewie", lui, reste toujours aussi poilu.