Qualifiée de nouvelle Ayem avant son entrée dans la Maison des Secrets, Tara de Secret Story 7 était-elle, en réalité, la nouvelle Capucine ? C'est en tout cas l'avis de la crevette des Anges 5 qui, dans sa chronique TV Mag, se souvient : "L'année dernière, Thomas et Nadège étaient rentrés en tant que faux frère et soeur. Et le public n'attendait qu'une seule chose : qu'ils se mettent en couple. Sauf que j'étais vite tombée amoureuse du beau Marseillais. Je m'étais mise, sans le savoir, sur la route de Nadège, la chouchoute du public".
A l'époque, l'ex de Secret Story 6 s'était alors attirée les foudres des téléspectateurs... et un vilain surnom. "Cette année, Tara s'est mise entre les faux frère et soeur, Anaïs et Julien. Et l'histoire s'est répétée", analyse ensuite la chroniqueuse du Mag de NJR 12. Pas faux.
Capucine ne s'arrête pas là, et revient sur les faux sentiments de Tara pour Julien : "Mais en plus de ça, Tara a eu le tort de dire haut et fort que son rapprochement avec Julien n'était que pure stratégie". Et d'ajouter : "Si Tara avait été sincère avec Julien, j'aurais pris sa défense car j'étais exactement dans le même cas qu'elle l'année dernière. Mais la seule chose qui nous différencie, c'est la sincérité des sentiments". Pas sûr que la première fille éliminée de Secret Story 7 apprécie cette analyse...