Tarek Benattia a fait de Twitter son terrain de jeu préféré... pour clasher. Depuis qu'il est connu pour être le frère de Nabilla Benattia, le jeune homme n'hésite plus à dire ce qu'il pense des candidats de télé-réalité, surtout lorsqu'il s'agit des "ennemi(e)s" de sa frangine. Du coup, Ayem Nour avait été attaquée par le beau gosse sur le réseau social après une réconciliation express. Il ne restait plus qu'Amélie Neten sur sa liste, qui est en froid avec la chérie de Thomas Vergara depuis leur participation aux Anges de la télé-réalité 5.
Fraîchement rentrée en France après plus de deux mois de tournage pour Les Anges de la télé-réalité 6, la Belge s'est fait clasher par Tarek Benattia, qui n'a pas hésité à lui dire le fond de sa pensée dans une série de tweets (effacés depuis mais que la rédac' a pu conserver). Connaissant le caractère de feu de la blonde aux seins refaits, la guerre a vite été déclarée du côté de la Belgique puisqu'Amélie ne s'est pas gênée pour lui répondre, visant les audiences du dynasty show de Nabilla diffusé en décembre dernier sur NRJ 12. Ambiance.
@Amelie_Officiel : Pauvre fille ! 30 ans, encore en train de gueuler ! A 40, tu remplaceras Fred mdr !!!!!
@TaarekOfficiel : mais qui est tu ?
@Amelie_Officiel : occupe toi de ton fils il est tellement chou... D'ailleurs vu ton âge je pourrais être le tien mdr
@Amelie_Officiel @TaarekOfficiel : il va bien il boit son lait là ... vu mon âge Lol 28 ans... Gamin 20h30 il est temps d'aller dormir