Nombreuses sont les stars du web à s'être fait connaître en exhibant quotidiennement leur richesse sur les réseaux sociaux. On pense entre autres au milliardaire Dan Bilzerian ou à Swagg Man qui cultive le mystère autour de sa fortune. Et bien, il se peut que Tarek Benattia s'ajoute à la longue liste des personnalités qui adorent afficher leur argent sur la Toile.
Difficile en tout cas de penser le contraire en découvrant la dernière photo partagée par le jeune homme sur Instagram. Le frère de Nabilla Benattia a posté un cliché sur lequel on pouvait voir plusieurs billets de banque disposés sur une table. "Je viens de recevoir quelques seulia, je vais les mettre où ?", pouvait-on lire en légende de l'image qui a depuis été supprimée. Le pote de Thomas Vergara avait-il honte du petit billet de cinq euros placé au premier plan ?
Ce n'est en tout cas pas la première fois que Tarek Benattia se la joue "bling-bling" sur Instagram. Qu'il se trouve au volant d'une Ferrari, porte une montre en or ou revient d'une séance shopping chez Louis Vuitton (voir notre diaporama), le héros du clip Morena Baila Me ne manque jamais une occasion de montrer ses signes extérieurs de richesse à ses 160.000 abonnés. La figure d'Allo Nabilla s'est-elle trouvée une nouvelle vocation ? Peut-être !