Parmi toutes les théories qui entourent la fortune de Swagg Man, l'héritage est celle qui revient le plus souvent. Selon certains bruits de couloirs, celui qui aurait inspiré La Fouine et Booba aurait touché beaucoup d'argent après le décès d'un proche. Une information que la star a démentie, avec humour, à Rapelite en octobre dernier. "Un héritage, ça me fait rire. [...] Avec la tronche que j'ai, je vais hériter d'un dromadaire à la limite", avait-il ainsi blagué.
Autre possibilité évoquée par les conspirationnistes de la Toile : l'interprète de J'ai pas le temps serait le fils illégitime d'un haut dignitaire ou diplomate européen. Ne souhaitant pas que cette nouvelle se sache, ce dernier aurait alors décidé d'acheter le silence de Rayane Sanches - le vrai nom de Swagg Man - contre quelques millions d'euros (et plusieurs Bentley ?).
Plus simplement, le pote de Norman devrait son généreux compte en banque à sa famille d'origine saoudienne ayant fait fortune dans l'industrie pétrolière. Plus grotesque - voire invraisemblable, Swagg Man ne serait autre que Ryan Rockefeller, un descendant de la prestigieuse famille Rockefeller, l'une des plus grosses fortunes des Etats-Unis au XIXè siècle.
Et si Swagg Man était tout simplement l'homme le plus chanceux du monde ? Pour d'autres, le rappeur aurait en effet touché le gros lot en jouant au loto. Une théorie que l'intéressé a cela dit également écartée, au grand dam des internautes : "Si j'avais été vainqueur du Loto, on m'aurait affiché depuis longtemps. La Française des Jeux se ferait un plaisir de m'afficher car il n'y a pas de contrat de confidentialité avec eux."
Certaines mauvaises langues laissent enfin entendre que Swagg Man ne serait ni plus ni moins qu'un panneau publicitaire. A l'origine de cette théorie pour le moins délirante : ses innombrables tatouages qu'il arbore sur tout le corps, de la tête au pied. Le grand provocateur des réseaux sociaux aurait notamment empoché un demi-million de dollars de la part de Louis Vuitton après s'être fait tatouer les logos de la marque de luxe sur le crâne.
Ce qui est sûr, c'est que Swagg Man n'a pas fini de faire pleuvoir des Billey !