Taylor Lautner bientôt gras ? Le beau brun qui incarnait le personnage Jacob Black dans les films Twilight faisait fantasmer de nombreuses personnes avec son corps de rêve. Malheureusement, la saga vampirique est terminée et il est bien décidé à passer à autre chose. Comment ? En zappant ses muscles. Le cauchemar.
Taylor Lautner est devenu célèbre dans le monde entier grâce à Twilight. D'ailleurs, il a quasiment réussi à éclipser Robert Pattinson dans le deuxième volet de la saga. En cause ? Son personnage a découvert qu'il était un loup-garou. Et pour être crédible, l'ex de Lily Collins a dû prendre 14 kilos de muscles. Une joie pour les yeux des spectateurs comme il apparaissait torse nu la plupart du temps. D'ailleurs, il a été élu "plus beau corps d'Hollywood".
Finit les muscles
Mais Taylor Lautner a dû dire adieu à son rôle de loup-garou sexy l'année dernière. Et si le beau brun a avoué qu'il était triste d'abandonner son personnage Jacob Black, il est quand même soulagé de ne plus avoir à entretenir ses muscles. Il a confié au magazine More : "Je n'ai plus besoin d'afficher un physique volumineux ! Le corps de Jacob n'est pas mon poids naturel alors je devais me forcer à manger beaucoup de protéines et beaucoup de nourriture simple. Maintenant je ne mange que quand j'ai faim ! ".
Taylor Lautner bientôt gras ?
Fini les séances de sports intensives. Aujourd'hui Taylor Lautner est bien décidé à passer à autre chose et veut qu'on le voit différemment. Attendez, il y a pire. Le chéri (?) de Sara Hiks serait même prêt à tout pour un rôle différent : "Maintenant, je veux m'essayer à plein de choses différentes dans ma carrière. Si je peux jouer un mec normal qui devient gras, ça me va aussi". Nous, un peu moins.