Déjà diffusée aux Etats-Unis où elle a réalisé la meilleure audience du câble sur les 15-24 ans, la saison 3 de Teen Wolf revient donc en France. Après une première partie qui voyait débarquer un groupe d'alphas à Beacon Hills, Scott, Stiles et les autres vont subir les conséquences de leurs actes de l'épisode 12.
Souvenez-vous, dans la première partie de saison 3 de Teen Wolf, Scott, Derek et les autres devaient faire face à l'arrivée de nouveaux ennemis à Beacon Hills. En plus d'un groupe d'alphas, une jeune prof tapait dans l'oeil de Derek avant de dévoiler sa vraie nature. Dans l'épisode 12, Stiles, Allison et Scott prenaient part à un rituel dangeureux afin de localiser le shériff et la mère de Scott, retenus dans le Nemeton. A la fin de l'épisode, Deucalion quittait la ville tandis que Scott devenait alpha en se débarrassant de Jennifer.
Cette seconde partie de saison s'annonce donc compliquée pour nos trois héros qui sont en proie à de nombreuses hallucinations. Si tous seront touchés, c'est Dylan O'Brien qui va se retrouver au centre de l'action avec une évolution très sombre de son personnage, Stiles. C'est certain, cette fin de saison 3 sera sanglante, intense... et mortelle avec de nouveaux ennemis redoutables mais aussi des évolutions pour les personnages.
Teen Wolf saison 3, tous les samedis à 22h00 sur MTV.