Dans quelques semaines, Kaley Cuoco dira au revoir à Penny et The Big Bang Theory au terme du tournage de la saison 12, annoncée comme la dernière de la série. Une situation qui bouleverse déjà la comédienne, qui a néanmoins décidé de se consoler en récupérant un objet très spécial lié à la comédie culte.
Présente face à la presse aux USA, Kaley Cuoco a en effet confessé avoir demandé à la production de lui réserver... le tableau des deux robots qui boxent, visible sur la porte située derrière le canapé du salon de Leonard et Penny (voir ci-dessous). Pourquoi un tel choix ? "C'est quelque chose que j'aime vraiment et que je regarde depuis près de 12 ans [sur les plateaux]".
Oui, si cet objet n'est ni le plus beau, ni le plus culte, il est celui qui possède la plus grande valeur sentimentale à ses yeux et qui lui remémore le plus de souvenirs : "Il est toujours dans mon champ de vision quand je suis assise dans le salon [de la série], donc je serai heureuse de pouvoir le mettre dans le mien et de pouvoir le voir pour l'éternité. (...) Ça peut paraître super improbable et bizarre, mais c'est véritablement spécial pour moi".
La série n'est pas encore terminée, mais Kaley Cuoco arrive déjà à nous faire pleurer.