La saison 10 de The Big Bang Theory sera-t-elle la dernière ? Si les acteurs - dont les contrats actuels prennent fin en mai 2017 - ne connaissent pas encore la réponse, CBS ne semble pas décidée à dire au revoir à sa célèbre comédie. Tandis que la série cartonne toujours autant côté audiences, la chaîne souhaiterait lui offrir un avenir façon NCIS (14 saisons, en cours) et Esprits Criminels (12 saisons, en cours) en la gardant à l'antenne encore quelques années.
Interrogé à ce sujet lors d'une conférence de presse, Glenn Geller (Président de CBS) a ainsi confirmé : "Nous sommes vraiment tous confiants à l'idée que tout le monde ici veut encore plus de The Big Bang Theory après la saison 10. Je sais que Warner Bros va s'occuper des accords. Du moment que tout le monde veut voir The Big Bang Theory à l'antenne, on continuera à la supporter. J'espère qu'elle durera indéfiniment."
Du côté de la saison 10 attendue sur nos écrans dans quelques semaines, celle-ci accueillera un invité de marque. D'après EW, c'est Dean Norris (Breaking Bad) qui aura le droit à un rôle important, puisqu'on le verra dans un arc de plusieurs épisodes dans la peau du Capitaine Williams, un représentant de la Air Force, très intéressé par la fameuse invention de nos geeks préférés. Wolowitz avait raison, les murs ont des oreilles.