Malgré des audiences toujours aussi excellentes et des intrigues toujours inspirées de la part des scénaristes, The Big Bang Theory pourrait prendre fin plus tôt qu'on ne l'imagine. Interrogé à ce sujet lors de la MCM Comic Con à Londres, Kunal Nayyar (Raj) a en effet confié que la saison 10, attendue à la rentrée, pourrait marquer les adieux de Sheldon & Cie.
La raison ? Comme il l'explique simplement : "La prochaine saison, à en croire nos contrats, devrait être la dernière. Et pour être complètement honnête, je sais que certains d'entre vous veulent savoir s'il y aura un après saison 10, mais je ne sais pas ce qu'il va se passer." Traduction ? Aucune négociation n'a encore été engagée entre les acteurs et la production afin de renouveler la série.
Il faut dire qu'avec des salaires récemment renégociés à la hausse (1 million de dollars par épisode pour le trio magique Leonard/Penny/Sheldon), le coût de production de la série est logiquement très élevé. Ainsi, il n'est pas impossible que CBS (la chaîne américaine) décide de dire stop après 10 belles années afin de réaliser quelques économies, tourner une nouvelle page et lancer de nouvelles créations.
Seule bonne nouvelle, les fans de The Big Bang Theory pourront toujours compter sur le comédien pour motiver la chaîne, les producteurs et les créateurs à continuer la série encore un peu plus longtemps : "Si ça ne tenait qu'à moi, j'adorerais pouvoir faire cette série aussi longtemps que vous voulez nous voir à l'écran".