C'est officiel, Steve Holland (le showrunner) et son équipe connaissent enfin la future fin de The Big Bang Theory : "On sait ce que sera le final. Cela fait longtemps que l'on connait les grosses pièces, maintenant ce sont toutes les petites pièces que l'on connait et ce vers quoi l'on se dirige".
Problème, celle-ci n'est toujours pas écrite et les comédiens ne savent donc toujours pas ce qui attend les personnages lors du dernier épisode. Ainsi, comme l'a confié Mayim Bialik - l'interprète d'Amy, sur sa chaîne YouTube à l'occasion d'une session questions/réponses (voir ici), il est inutile de les interroger à ce sujet : "Je n'ai aucune idée de ce que le final pourrait être".
Cependant, si l'actrice et ses partenaires sont encore dans le flou actuellement, cela ne l'empêche pas d'imaginer les ultimes intrigues de Sheldon, Penny, Leonard & cie. Et vous allez le découvrir, Mayim Bialik a de drôles d'idées : "J'ai quelques idées, mais j'ai surtout hâte de voir ce qu'ils vont nous sortir. J'ai une sorte de sentiment que toutes les femmes vont annoncer en même temps qu'elles sont toutes enceintes, un truc du genre. Ça sera probablement pas le cas, je dis juste ça en mode 'ça serait fou'. C'est pas pour rien que je ne suis pas une scénariste..."
Une confession amusante mais loin d'être idiote. Alors que la question de la parentalité est actuellement au centre du couple Penny/Leonard, on se souvient que la série Young Sheldon teasait l'an passé la future parentalité de Sheldon et Amy. Aussi, il n'est pas improbable qu'au moins un bébé apparaisse effectivement dans le final.
A ce sujet, si Sheldon et Amy devaient réellement devenir parents, comment Mayim Bialik les imagine-t-elle dans ce rôle ? C'est très simple : "J'aime me dire qu'ils seraient des parents comme je le suis dans la vraie vie. (...) Je suis sûre qu'Amy donnerait le sein et je pense qu'ils seraient là à porter le bébé, dormir à ses côtés..." Des parents normaux quoi. Reste à savoir si Sheldon osera vraiment toucher à une couche...