Leonard est peut-être le geek le plus chanceux du monde (après tout, il est marié à l'incroyable Penny), mais il est également le geek le plus ingrat et égoïste de tout l'univers. Et c'est lors de l'épisode 15 de la saison 12 de The Big Bang Theory, qui sera diffusé ce jeudi 7 février aux USA, que le personnage de Johnny Galecki va nous le prouver.
Pourquoi ? Comment ? Alors que l'intégralité des téléspectateurs rêve d'être à sa place, le pote de Sheldon va tout simplement oser recaler Penny qui ne demandera qu'une seule chose : coucher avec lui. Vous avez bien lu, comme le dévoile la bande-annonce, il ne va pas hésiter à squatter le canapé de ses voisins afin d'échapper à une Penny aussi sexy qu'engageante.
La fin du monde est-elle proche ? Rassurez-vous, si une telle décision semble incompréhensible sur le papier, on peut néanmoins facilement l'expliquer. Maintenant que Leonard a accepté de donner son sperme à Zack, Penny - qui ne veut pas d'enfant, pourrait se montrer jalouse et vouloir ruiner l'abstinence de son mari en lui sautant dessus, abstinence pourtant nécessaire à la réussite d'une telle opération. Les joies du mariage.