C'est fait, Sheldon et Amy se sont mariés lors du final de la saison 11 de The Big Bang Theory diffusé ce jeudi 10 mai aux USA. Et après le mariage, doit-on s'attendre à voir des enfants débarquer dans la vie du couple à l'écran ? Ce n'est pas impossible. Tandis que les deux personnages ont profité de l'épisode en question pour parler de leur avenir, les créateurs de Young Sheldon - le spin-off de The Big Bang Theory, se sont amusés à teaser la future paternité du héros dans l'épisode 22, diffusé ce même jour.
Ainsi, pendant que le jeune Sheldon préparait son tout premier contrat, la version actuelle du personnage (Jim Parsons fait la voix off de Young Sheldon, ndlr) confiait sur cet acte fondateur : "Je continuerai à avoir de tels contrats durant ma vie. Avec mes colocataires, avec ma femme... et même avec mes propres enfants". Boom, c'est officiel : Sheldon sera réellement papa dans les années à venir.
Un bouleversement important dans la vie du héros, qui pourrait néanmoins se dérouler hors The Big Bang Theory. Interrogé sur l'avenir de Sheldon et Amy par TVGuide, Steve Molaro (Showrunner de Young Sheldon, ex-showrunner de TBBT) a en effet confessé : "Il n'y a rien de prévu dans un futur proche concernant des bébés pour Sheldon et Amy. Donc ce n'est pas parce que le Sheldon adulte y fait référence qu'il y a une timeline précise".
Or, quand on sait que la saison 12 à venir pourrait être la dernière de la série, on peut s'attendre à simplement apprendre la grossesse d'Amy lors des derniers épisodes... En même temps, a-t-on vraiment envie de voir Sheldon changer des couches ?