C'est officiel, la saison 12 de The Big Bang Theory - qui débutera le 24 septembre aux USA, sera la dernière de la série. Et comme on pouvait s'en douter en apprenant cette nouvelle, les scénaristes profiteront logiquement de cette ultime année pour offrir aux fans de nombreux cadeaux. Comment ? En faisant notamment revenir certains personnages cultes à l'écran afin de leur donner l'opportunité de raviver des souvenirs et faire leurs propres adieux.
Ainsi, d'après TVLine, le premier de la liste qui bénéficiera de cette chance sera... le papa de Penny. En effet, Keith Carradine, son interprète, a été contacté afin de reprendre ce rôle de façon "récurrente". Et si aucune information n'est encore connue sur sa place dans les futures intrigues, l'acteur a tout de même confessé "Wyatt est de retour, pour un moment". Il ne devrait donc pas se contenter d'un simple coucou.
La question que l'on peut désormais se poser est la suivante : qu'est-ce qui expliquera le retour du père de Penny dans la série ? Va-t-il nous permettre de découvrir (enfin) son nom de famille ? Penny et Leonard vont-ils avoir un bébé et utiliser Wyatt comme nounou ? Le couple va-t-il connaître de nouvelles secousses et être aidé par Wyatt ? On a hâte de le découvrir.