Si The Big Bang Theory menace (un petit peu) les audiences de Friends, la série pourrait finalement décider de copier celle de Jennifer Aniston et sa bande afin de faire encore mieux. Comment ? En nous offrant une version moderne du couple Ross et Rachel, avec des séparations et réconciliations à outrance pour Leonard et Penny.
Tandis que la saison 6 se terminait avec Penny poussant Leonard à poursuivre ses rêves, en acceptant de travailler pour Stephen Hawking sur un bateau de recherche direction le Pôle Nord, tout pourrait ne pas se dérouler comme prévu ensuite. Comme le dit l'expression : "loin des yeux, loin du coeur" et Leonard pourrait un peu trop en abuser.
C'est ce que vient de dévoiler Eonline, affirmant que le premier épisode devrait créer un petit choc chez la belle blonde : "On va avoir un aperçu de la nouvelle vie de Leonard, et disons-le simplement : les choses à bord du navire concernent moins la recherche mais beaucoup plus la boisson. Lorsque Penny et Sheldon tenteront de joindre par téléphone/visio le physicien, Leonard va faire des vagues et la fête avec de nombreuses filles."
Alcool + distance + autres filles = un très mauvais mélange pour l'avenir du couple. Est-ce le début de la fin pour Penny et Leonard ? Tout est possible malheureusement... La saison 7 de The Big Bang Theory sera diffusée à partir du 26 septembre prochain sur CBS aux USA.