Dans l'épisode 24 de la saison 6 de The Big Bang Theory intitulé The Bon Voyage Reaction, Leonard va connaître un énorme succès professionnel qui devrait changer sa vie. Malheureusement, cela pourrait ne pas faire plaisir à Sheldon qui sera jaloux, et à Penny qui devrait s'inquiéter pour son couple.
Et d'après le site Tvline, il n'est pas impossible qu'un couple de la série soit sur le point de se séparer. Si on a déjà vu Sheldon et Leonard se faire la tête cette saison et que Penny et Leonard sont les rois du "je t'aime, moi non plus", c'est probablement Raj et Lucy qui pourraient être victime de cette mauvaise nouvelle.
Pourquoi ? Parce que le geek pourrait aller un peut trop vite dans sa relation, ce qui intimiderait la jeune femme. Mais tout n'est pas perdu, Raj ayant un plan, comme le décrit Kunal Nayyar son interprète, à TVGuide : "Mes amis sont très impatients de la rencontrer depuis que je ne parle que d'elle. Mais c'est trop intimidant pour elle de tous les rencontrer d'un coup. Du coup, on va décider de ne la présenter qu'à une seule personne. Vous pourriez être surpris en découvrant qui."
Mais le vrai moment marquant de l'épisode se concentrera sur Raj. Comme l'annonce le comédien : "Il est amoureux de cette fille et s'il veut aller plus loin, il va devoir battre ses propres démons." Oui, il n'est pas impossible que le nerd se mette à parler aux filles en étant sobre : "Il y aura une énorme transformation pour Raj." Vous l'aurez compris, ce final s'annonce très intéressant et plein de surprises.
Le final de la saison 6 de The Big Bang Theory sera diffusé ce jeudi 16 mai sur CBS aux USA.