Dans quelques semaines, Amy et Sheldon se diront 'Oui' dans The Big Bang Theory lors d'un mariage qui s'annonce mémorable. Pourtant, si les fans devraient pleurer de joie et de rire devant leur union, le tournage de cette cérémonie n'a pas été simple à assumer pour Mayim Bialik, l'interprète de la future mariée.
Divorcée depuis 2012 dans la vraie vie, c'est sur YouTube que la comédienne s'est confiée sur les coulisses de ce faux mariage et la difficulté pour elle de porter à nouveau une robe blanche : "Moi dans une robe, ça a fait revenir quelques sensations liées au mariage. Je ne sais pas si c'est quelque chose que je veux parce que je suis divorcée. Et ça fait revenir tout un tas de sentiments compliqués."
Par ailleurs, d'après Mayim Bialik, en plus de toujours souffrir de son divorce, elle a également peur que la diffusion des images d'elle dans une robe fasse douloureusement réagir ses proches : "J'ai été mariée, je ne le suis plus. Et j'avais vraiment peur que ma mère me voit dans une telle robe et soit en mode 'Oh mon Dieu, vas-tu te marier à nouveau dans la vraie vie parce que tu es si belle'. Je suis inquiète à l'idée que les gens me demandent si je me vois me marier à nouveau. Je ne sais pas quoi répondre. Et, plus dur encore, je me demande si les gens ne vont pas ressentir un peu de pitié pour moi. Car j'ai tenté le mariage, j'ai été dans cette position et j'ai échoué".
Des propos particulièrement forts qui contrastent totalement avec la fête à venir dans le final de la saison 11 de The Big Bang Theory. Pas tous les jours facile d'être comédienne...