Tandis que l'actrice Selena Gomez est apparue plus sexy que jamais dans Spring Breakers et que Vanessa Hudgens se la jouait femme fatale dans Sucker Punch, Emma Watson devient une jeune femme rebelle pour The Bling Ring. Pour rappelle, ce film réalisé par Sofia Coppola suit l'histoire vraie d'une bande d'amies, qui va s'amuser à cambrioler les maisons de stars (lui rapportant près de 3 millions de dollars), avant de se faire arrêter et juger.
Après avoir découvert une bande-annonce très intéressante, nous plongeant directement dans l'ambiance de cette histoire très particulière, place désormais à quelques photos de tournage. Et tout comme le trailer, c'est Emma Watson qui est au centre de toutes les attentions. Alors qu'elle se la jouait sexy dans la vidéo, les photos viennent compléter notre excitation.
On la retrouve alors avec un pistolet, en train de fouiller dans une boîte à bijoux, en train de faire la fête en boîte et... en plein procès. Oui, ce nouveau personnage devrait beaucoup faire parler et permettre à Emma Watson d'évoluer encore un peu plus dans sa carrière post-Harry Potter.
Par ailleurs, l'actrice s'est récemment exprimée au sujet de son personnage lors d'une interview accordée à GQ, déclarant : "Elle est tout ce dont j'ai toujours détesté : elle est superficielle, matérialiste, vaniteuse, immorale... Elle est tout ça et j'ai réalisé que je la détestais. Mais j'ai trouvé que c'était très intéressant à jouer et ça m'a donné un tout entre sens et intérêt sur ce que mon travail en tant qu'actrice peut être."
Oui, The Bling Ring devient de plus en plus intrigant et à la rédac, on a hâte de découvrir le résultat final. Vivement le mois de juin.