Toutes les bonnes choses ont une fin... En 2021, de nouvelles séries font leurs adieux et ce sera forcément émouvant pour les fans. En plus de MacGyver qui prend fin après 5 saisons, Supergirl qui se termine après 6 saisons ou encore la fin à venir de Lucifer, on sait aussi que la série The Bold Type va tirer sa révérence : la chaîne Freeform qui la diffuse aux Etats-Unis a annoncé une 5e et dernière saison plus courte puisqu'elle ne contiendra que 6 épisodes.
Sortez vos agendas, on sait enfin quand la dernière saison de The Bold Type arrivera sur les écrans américains. La saison 5 de la série avec Katie Stevens, Aisha Dee et Meghan Fahy débutera le 26 mai prochain outre-Atlantique. Pour la voir légalement en France, il faudra patienter un peu plus puisque de Amazon Prime Video ne diffuse pas la série en US+24. Histoire de nous hyper pour les nouveaux épisodes, Freeform a aussi dévoilé la première photo de la 5e saison, à voir ci-dessous :
Dans la saison 5 de The Bold Type, on pourra revoir Nikohl Boosheri qui reprend son rôle d'Adena El-Amin. Le tournage des 6 épisodes qui marqueront la fin de la série est actuellement en cours. Katie Stevens qui joue Jane a révélé ce 8 avril qu'il lui reste une semaine de travail avant de faire ses adieux à son personnage.
La showrunner, Wendy Straker Hauser, a confié que, comme chaque saison, la série s'intéressera aux thèmes forts du moment dont le racisme et le mouvement Black Lives Matter. "Il y a une vraie opportunité pour la série de s'intéresser profondément et d'explorer plus d'histoire avec des femmes de couleurs de différents parcours, de vraiment se confronter aux discussions que nous pouvons avoir aujourd'hui" a-t-elle assuré. En juillet dernier, Aisha Dee qui joue Kat n'avait pas hésité à prendre la parole sur le manque de diversité dans les coulisses de The Bold Type et avait critiqué une intrigue de la saison 4.