Vous adorez la série The Boys de Amazon Prime Video, la plateforme d'Amazon ? Karl Urban adore jouer dedans. Là où les fictions de super-héros sont loin d'être inédites sur nos écrans (poke le Arrowverse avec ses 7824 séries), l'interprète de Butcher a rappelé à GQ ce qui la différenciait des autres : "L'une des meilleures choses avec l'écriture de The Boys, c'est qu'il y a énormément de zones grises concernant tous les personnages. Ce n'est jamais tout blanc ou tout noir. Il n'y a pas qu'une idéologie de gentils contre méchants."
Et alors que la saison 2 s'annonce déjà comme beaucoup plus violente et sanglante, avec une montée en puissance inquiétante de Homelander, le comédien a précisé que ces nouveaux épisodes sauront nous surprendre : "Ce que l'on comprend mieux en saison 2, c'est qui est le vrai pouvoir derrière les héros." Oui, les différents organismes militaires devraient un peu plus ouvrir leurs portes et leurs secrets...
Du côté de Butcher, cette saison 2 de The Boys devrait également en profiter pour explorer plus en profondeur sa personnalité et sa psychologie. Un vrai bonheur pour Karl Urban, visiblement fan de son personnage : "Il est génial à jouer grâce au conflit interne qui se passe en lui. Il y a une guerre à l'intérieur de Butcher. Il a à la fois la capacité à être le méchant et le héros."
Une double facette "jouissive à jouer" pour l'acteur, qui devrait nous offrir un résultat mémorable à l'écran. Karl Urban l'a promis, ses actions seront plus folles que jamais en 2020 : "Quand je pense à la saison 2, il y fait certains trucs qui sont absolument diaboliques. Et je prie pour ne pas avoir à payer personnellement le karma de ce qu'il fait. Je n'y suis pour rien mais je me sens coupable de leur donner vie."