La diffusion de la saison 4 de The Boys a démarré le 13 juin 2024 sur Prime Video. Sur les huit épisodes annoncés, cinq ont déjà été dévoilés, nous offrant de nouvelles séquences complètement folles et mémorables. Avant cette nouvelle salve, les fans des comics éponymes n'avaient certainement pas manqué la sortie de Gen V, son tout premier spin-off, également disponible sur la plateforme de streaming.
Très attendu, le crossover entre ces deux séries s'est d'ailleurs mis en place lors du cinquième épisode. Les spectateurs ont immédiatement reconnu Cate et Sam au côté du Protecteur, deux jeunes Supes en formation découverts dans la série dérivée. En revanche, si ces apparitions furtives ne leur ont pas échappé, les fans sont passés à côté d'un très grand changement opéré discrètement en coulisses.
Difficile de se proclamer comme fan averti de The Boys lorsque l'on ne remarque même pas qu'un acteur principal a été recasté. Et pourtant, ce fut le cas au cours de la série. Non, on ne parle pas de Laz Alonso (Mother's Milk) qui a simplement fait pousser sa moustache et perdu un peu de poids. En réalité, cela concerne Ryan, le fils de Homelander.
En effet, dans la toute première saison de la série, le jeune garçon était incarné par Parker Corno, un comédien débutant, qui avait été principalement choisi pour sa ressemblance physique avec Antony Starr. Or, sans que cela ne choque personne, le personnage a finalement changé de visage en saison 2 avec l'arrivée au casting de Cameron Crovetti, aujourd'hui âgé de 16 ans. Un changement passé inaperçu, néanmoins flagrant quand on s'y attarde.
Bien que Cameron Crovetti ressemble moins à Antony Starr que son prédécesseur, l'adolescent a tout simplement été recruté pour son excellent jeu d'acteur. Lors d'une récente interview accordée à Variety, Eric Kripke (showrunneur) a confié avoir été bluffé par ses talents.
"Caster des enfants est évidemment super difficile, a reconnu le créateur. Mais Cameron était juste tellement bon. Il n'arrêtait pas de nous épater et pouvait vous briser le coeur. Nous nous sommes tous regardés et nous nous sommes dits que nous serions fous de ne pas écrire plus pour lui." C'est notamment la raison pour laquelle Ryan Butcher endosse un rôle de premier plan dans cette saison 4 de The Boys : "Ça ne serait certainement pas arrivé si Cameron n'avait pas été aussi bon".
La diffusion de cette nouvelle salve se poursuit sur Prime Video à raison d'un nouvel épisode tous les jeudis.