Après le franc succès qu'ont rencontré leurs deux premiers sons, le groupe The ET's revient avec un troisième morceau intitulé Mon Univers. Le clip donne l'occasion au public de comprendre et d'apprendre à connaître le monde très coloré qui représente le duo.
The ET's, alias Jo A et Mister Ice, ont tous les deux une vingtaine d'années et sont originaires du Cameroun. Il y a trois ans, ils débarquent sur les plateformes communautaires à coup de vidéos home-made, de titres et de productions inclassables, savoureux mélange de beats hip hop et de mélodies pop. Le buzz n'a pas tardé... Le premier clip "Madame météo" (version noir et blanc), réalisé par leurs soins, devient une des vidéos les plus vues sur le web en 2009 et "Yesterday" cartonne sur plusieurs radios.
Aujourd'hui, le duo remet ça avec un troisième son, Mon Univers. L'occasion pour les fans d'un groupe très discret d'en apprendre un peu plus sur ce qui anime la bulle musicale du tandem. Dans le clip de Mon Univers, c'est dans un monde haut en couleur, bourré d'étoiles et de paysages futuristes en tous genres que nous plongent les deux artistes pour nous raconter une jolie histoire d'amour brisée.
Un clip très personnel donc et qui ressemble un peu à celui du groupe The Sound of Arrows, Into the Clouds. Pour ce qui est de la poésie, les deux jeunes chanteurs multiplient les métaphores afin de reconquérir le coeur d'une femme. Un côté très loveur, que l'on n'avait pas encore eu l'occasion de découvrir sur leur précédent single.
Découvrez Mon Univers et le groupe The ET's et tombez sous le charme de ces extraterrestres de la musique qui, on l'espère, connaîtront la même carrière qu'Outkast par exemple.