Pour la première fois depuis les débuts de la série, Barry Allen n'affrontera pas de speedster dans la saison 4 de The Flash. Malheureusement, en compensation de cette innovation, les créateurs vont faire intervenir de nouveaux méchants très bizarres. Ainsi, après King Shark - l'homme-requin ridicule, et Grodd - un gorille télépathe (oui il est badass, mais ça reste un gorille qui parle), les scénaristes profiteront de cette nouvelle année pour faire venir... les Samuroids.
Les quoi ? Des adversaires aussi surprenants qu'inutiles. Vous pouvez le découvrir ci-dessous à travers une première image, il s'agira en effet de guerriers Samouraïs... robotiques. Possédant des Jet Packs pour voler, des armures censées être indestructibles et des épées électriques, ces créations de Baron Katana (dans les comics) viennent tout droit du Japon et... c'est à peu près tout. Rarement utilisés dans les histoires de DC, on ne sait pas grand chose sur eux si ce n'est qu'ils sont loin d'être les pires ennemis de Barry.
Par conséquent, leur utilisation à l'écran nous pose une question : pour quelle raison se trouvent-ils à Central City ? Etant donné que Baron Katana n'a jamais été introduit à l'écran, on ne voit pas pourquoi il s'amuserait à quitter son Japon natal pour embêter Barry avec ses petits robots. Un autre super-vilain va-t-il se la jouer à la Zoom et recruter d'autres méchants afin de semer le chaos en ville ? Et si oui, pour quelle raison ? Rendez-vous le 10 octobre prochain pour le découvrir.