CINÉ SÉRIE
The Flash saison 4 : le nouveau grand méchant ne sera pas un speedster
Publié le 20 mars 2017 à 15:25
Par Quentin Piton | Journaliste Séries - Ciné
Journaliste spécialisé dans les séries, le cinéma, mais également les anime et mangas. Passe son temps à rêver d'Emma Watson, considère Olivier Giroud comme le GOAT et refuse de parler avec ceux qui sont contre la vérité absolue qui est : How I Met Your Mother est une meilleure série que Friends.
La saison 4 de The Flash ne débutera pas avant l'automne, mais on sait déjà que Barry Allen affrontera un méchant original puisqu'il n'y aura pas de nouveau speedster à Central City. Attention spoilers.
Flash saison 4 : le nouveau grand méchant ne sera pas un speedster Flash saison 4 : le nouveau grand méchant ne sera pas un speedster© CW
La suite après la publicité
La saison 4 de Flash sera différente

Reverse-Flash en saison 1, Zoom en saison 2, Savitar en saison 3, c'est peu dire que les grands adversaires de Barry Allen dans The Flash sont loin d'être originaux quand il s'agit de se choisir un pouvoir. Bonne nouvelle, à en croire Andrew Kreisberg (producteur exécutif), le prochain vilain de la série devrait ENFIN innover dans ce domaine-là. Hallelujah.

Un méchant (enfin) original

Interrogé à ce sujet lors d'une conférence de presse, le producteur a ainsi confié que la saison 4 sera portée par une menace bien différente : "L'an prochain, nous n'aurons pas de speedster en tant que méchant principal." Et la raison à cela est simple, Savitar - le méchant actuel - se révèle être l'adversaire idéal pour boucler l'histoire que les créateurs racontent depuis le début : "Les deux premières saisons se concentraient sur le fun et l'intérêt de ces pouvoirs et cette saison, pour Barry, s'intéresse réellement aux pièges qu'ils renferment. C'est cette histoire que nous souhaitions raconter. C'est pour cela que Savitar était le vilain parfait".

Ainsi, la saison 4 de The Flash devrait nous présenter un Barry Allen enfin en accord avec son don, en total maîtrise avec et bien décidé à ne plus faire de bêtises et ne plus se montrer égoïste. Reste désormais à savoir quel méchant sera à la hauteur pour affronter ce nouveau Barry, mais à la rédac on rêve déjà du retour du Trickster.

Mots clés
Séries Séries DC
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
The Boys saison 4 : l'intrigue la plus folle et sanglante des comics ne sera pas dans la série (le créateur a une très bonne raison) play_circle
CINÉ SÉRIE
The Boys saison 4 : l'intrigue la plus folle et sanglante des comics ne sera pas dans la série (le créateur a une très bonne raison)
20 juin 2024
The Boys saison 4 : pourquoi des personnages de Gen V apparaissent dans la série ? La raison dévoilée (et ça va être sanglant) play_circle
CINÉ SÉRIE
The Boys saison 4 : pourquoi des personnages de Gen V apparaissent dans la série ? La raison dévoilée (et ça va être sanglant)
1 juillet 2024
Les articles similaires
Sara Mortensen fatiguée par son personnage dans Astrid et Raphaëlle ? Ce détail qui change tout : "C'est de la souffrance pour moi" play_circle
CINÉ SÉRIE
Sara Mortensen fatiguée par son personnage dans Astrid et Raphaëlle ? Ce détail qui change tout : "C'est de la souffrance pour moi"
15 novembre 2024
La Cage saison 2 : Franck Gastambide tease déjà une suite sur Netflix... située hors de la cage, "La plus grosse violence pour un combattant..." play_circle
CINÉ SÉRIE
La Cage saison 2 : Franck Gastambide tease déjà une suite sur Netflix... située hors de la cage, "La plus grosse violence pour un combattant..."
15 novembre 2024
Dernières actualités
"Le meilleur acteur de ma génération" : 30 ans après, Leonardo DiCaprio pleure toujours son idole disparue play_circle
CINÉ SÉRIE
"Le meilleur acteur de ma génération" : 30 ans après, Leonardo DiCaprio pleure toujours son idole disparue
5 novembre 2024
Son actrice n'en voulait pas, mais Netflix vient de commander une suite à sa série la plus puissante du moment play_circle
CINÉ SÉRIE
Son actrice n'en voulait pas, mais Netflix vient de commander une suite à sa série la plus puissante du moment
5 novembre 2024
Dernières news