2018 débutera par un procès pour Barry Allen dans la saison 4 de The Flash. Accusé du meurtre de Clifford DeVoe après avoir été piégé dans une mise en scène étonnante, le super-héros va en effet se rendre au tribunal afin de se défendre et sauver sa réputation. Et alors qu'il pourrait être tenté de dévoiler son identité secrète pour faire comprendre aux jurés qu'il est innocent, Joe pourrait tout gâcher et menacer l'avenir de son fils (en plus du sien).
Comme on peut le découvrir dans une nouvelle bande-annonce (voir dans notre diaporama), face aux nombreuses fausses preuves disséminées par The Thinker afin d'accuser Barry, Joe sera tenté... de compromettre l'enquête. Comment ? En semant à son tour de fausses preuves pour défendre le mari d'Iris. Une stratégie inquiétante qui choque même Ralph (ce qui n'est pas bon signe quand on connait sa déontologie plus que limite) et qui pourrait bien avoir de terribles conséquences. Après tout, difficile de ne pas imaginer que The Thinker n'y a pas pensé et n'est pas près à contrer une telle idée...
En attendant le retour de la série aux USA programmé le 16 janvier prochain, on vous propose également de retrouver ci-dessous (et dans notre diapo) quelques photos inédites de l'épisode 10.