Le mariage entre Barry et Iris ne s'est peut-être pas déroulé de la meilleure des façons lors du crossover The Flash /Arrow/Legends/Supergirl, mais il nous a permis de rencontrer une toute nouvelle héroïne. Souvenez-vous, quelques minutes avant de se faire attaquer par des nazis dans l'église, Barry se faisait accoster par une mystérieuse serveuse prête à tout pour le rassurer et lui rappeler de bien dire "Je le veux". Une rencontre qui avait légèrement bouleversé le super-héros, persuadé de reconnaître cette invitée surprise, qui prendra tout son sens en 2018.
En effet, interrogée à ce sujet par Bustle, la comédienne Jessica Parker Kennedy a confirmé qu'elle reprendra son rôle lors de la seconde partie de la saison 4 : "Je serai présente. Vous me reverrez au moins une fois. Vous me reverrez dans la série et les choses deviendront plus claires". Une déclaration qui devrait faire le bonheur de nombreux fans, puisque cette mystérieuse serveuse se retrouve au coeur d'une passionnante théorie. Laquelle ? Il s'agirait en fait de Dawn Allen, la future fille du couple Barry/Iris, également capable de voyager dans le temps à l'aide de la speedforce.
Malheureusement, il faudra attendre 2018 pour connaître le fin mot de cette théorie puisque l'actrice est actuellement incapable d'en dire plus sur son personnage : "Sur le plateau, tous les autres acteurs étaient là 'Qui es-tu ? Qu'est-ce que tu fais ? Quel personnage es-tu ?' Et j'étais en mode... 'Je sais pas'. C'est une mission très secrète et c'est vraiment cool d'en faire partie."