Malgré des effets spéciaux plutôt moches le concernant, Savitar - qui est apparu pour la première fois lors de cette saison 3 de The Flash, n'a pas perdu de temps pour devenir le plus grand méchant de la série. Aussi imprévisible que dangereux, ce nouveau speedster est également très mystérieux. Si par le passé il n'était pas difficile de deviner les identités des vilains (Wells en Reverse Flash, Jay en Zoom), il est actuellement impossible de savoir qui se cache sous son terrible costume.
Bonne nouvelle, les choses devraient enfin évoluer de ce côté-là. Interrogée par TVLine, Danielle Panabaker (Caitlin) a confessé : "Doucement, les différents personnages vont commencer à apprendre qui est Savitar". Mauvaise nouvelle, le public ne devrait pas être concerné par cette révélation : "Mais je ne sais pas si les fans vont le découvrir bientôt".
Et ce n'est pas Grant Gustin (Barry) qui nous rassurera, puisqu'il a de son côté confié : "Ça n'a rien à voir avec les révélations passées. Avec Zoom et Reverse-Flash, les fans commençaient à deviner certaines choses avant même que nous commencions à réunir les pièces du puzzle. Je ne sais pas comment vous aurez la réponse cette année, mais quand vous la découvrirez, vous serez en mode "Oh. Mon. Dieu !' Il n'y a réellement aucun secret ou indice qui mène à ça".