C'est le 10 octobre prochain que la saison 4 de The Flash débutera aux USA. Et si l'on se fie au nouveau teaser dévoilé par la CW, cette nouvelle année devrait nous offrir un nouveau Barry Allen. Rassurez-vous, le personnage de Grant Gustin ne va pas imiter Wells en se faisant remplacer par un double d'une autre Terre, mais il apparaîtra comme différent.
A en croire la vidéo, son voyage de plusieurs mois dans la Force Véloce ne devrait en effet pas être sans conséquences. Si on ne sait pas encore comment il va réussir à en sortir, on peut déjà constater qu'il ne sera plus tout à fait le même lors de son retour à Central City. Malgré un héroïsme toujours présent en lui, pour le plus grand bonheur de Cisco (ce qui veut dire que Barry n'a pas sombré dans la folie et ne s'est pas transformé en Savitar 2.0), le jeune héros apparaît comme plus distant et sombre. Difficile de savoir précisément combien de temps ces changements resteront avant un retour à la normale, mais cela nous promet quelques moments assez cool.
Seul bémol : après le Barry-Emo de l'an dernier, on aura cette fois-ci le droit à un Barry-Poilu. Spoilers : c'est toujours aussi ridicule.