Apparu pour la première fois lors de la saison 4 de The Flash, Ralph Dibeny - l'homme élastique de Central City, a rapidement su se rendre indispensable au sein de la team et conquérir le coeur des téléspectateurs grâce à son humour, son manque de sérieux et ses pouvoirs particulièrement WTF à l'origine de séquences très drôles.
Bonne nouvelle, après avoir réussi à revenir à la vie lors de la défaite de DeVoe durant le dernier épisode de cette saison 4, le personnage de Hartley Sawyer sera de retour lors de la saison 5 et prendra une place plus importante à l'écran. D'après les informations de EW, le comédien a en effet été promu "régulier" et devrait donc être présent dans plus d'épisodes l'an prochain.
Evidemment, il faudra patienter avant d'avoir le droit à plus de détails sur son futur rôle au sein de la team et son avenir personnel. Néanmoins, on peut déjà s'attendre à une collaboration particulièrement cool avec Barry, qui devrait continuer son apprentissage en tant que mentor auprès de ce nouveau héros.
A noter que Danielle Nicolet (Cecile Horton) a également été promue régulière pour l'an prochain, tandis que Keiynan Lonsdale (Wally West) ne sera plus au casting à l'exception de rares apparitions.