Le suspense est un concept inconnu de la CW. Tandis que le crossover "Crisis on Infinite Earths" a encore deux gros épisodes à nous proposer (rendez-vous le 14 janvier aux USA pour les découvrir), la chaîne américaine a déjà décidé de lever toutes nos craintes sur de potentiels drames à venir.
En effet, en plus de ses fictions plus teen (Nancy Drew, Riverdale, Charmed...), la CW vient d'annoncer les renouvellements de toutes ses séries du Arrowverse. Résultat. The Flash reviendra l'an prochain avec une saison 7, Supergirl aura le droit à une saison 6, Black Lightning - dont la planète a pourtant été détruite dans le crossover, connaîtra de nouvelles aventures en saison 4 et Legends of Tomorrow - dont le futur semblait incertain, est assurée de revenir pour une saison 6. Enfin, sans grande surprise, Batwoman - qui a la lourde responsabilité de faire oublier Arrow, aura le droit à une saison 2.
De quoi comprendre que toutes les pertes et catastrophes mises en scène lors des 3 premiers épisodes de "Crisis on Infinite Earths" n'auront aucun impact ? De quoi réaliser qu'il est peu probable que d'autres héros meurent entre temps ? De quoi nous faire perdre tout intérêt pour la suite ? Oui, oui et oui. Néanmoins, la CW a tout de même tenté de nous re-hyper en dévoilant... un nouveau poster.
Tandis que le synopsis de la Partie 4 dévoile, "l'espoir va apparaître sous la forme d'Oliver, qui se révélera être quelque chose d'autre", cette affiche présente (entre autre) le personnage de Stephen Amell sous la forme de Spectre. Et tant pis si sa ressemblance avec Palpatine de Star Wars est ridicule...