Lancée en avril 2017 aux Etats-Unis sur Hulu, The Handmaid's Tale n'a pas tardé à séduire les critiques et les téléspectateurs. Pour son rôle de June/Offred, une servante écarlate dont le seul rôle est la procréation, Elisabeth Moss a reçu un Golden Globe et un Emmy Awards de la meilleure actrice dans une série dramatique. Après la puissante saison 2, ça s'annonce toujours aussi fou pour la saison 3.
A la fin de la saison 2, Offred/June prenait une décision surprenante : alors qu'elle pouvait trouver refuge au Canada avec son bébé, elle décidait de confier sa fille à Emily (Alexis Bledel) afin de rester au coeur de Gilead et de retrouver sa fille Hannah. Une décision lourde de conséquence qui devrait la mener encore plus loin dans son combat contre Gilead. La bande-annonce de la saison 3 de The Handmaid's Tale tease en effet les prémices d'une révolution qui pourrait tout changer. Afin de faire basculer le régime - ou au moins de lui porter préjudice - June va pouvoir compter sur des alliés importants dont... Serena (Yvonne Strahovski). Un duo qui s'annonce carrément badass à en croire les premières images à découvrir sans attendre dans notre diaporama.
Seul bémol : il faudra encore attendre plus d'un mois avant de découvrir l'épisode 1 de la saison 3 de The Handmaid's Tale. La série revient le 6 juin sur OCS Max en France, au lendemain de sa diffusion aux Etats-Unis. Cette troisième saison sera composée de 13 épisodes.