C'est officiel depuis cet été, The Kissing Booth 3 est une réalité et arrivera bientôt sur Netflix. Beth Reekles, auteure des deux premiers livres The Kissing Booth (le troisième n'étant pas sorti), a même annoncé sur Instagram un début de date de sortie du troisième volet de la rom-com (tout du moins son année de sortie) : ce sera dispo en 2021 sur la plateforme de streaming.
Mais de quoi parlera ce troisième film ? A la fin de The Kissing Booth 2, Elle (Joey King) est admise dans deux universités : à Harvard, où va son boyfriend Noah (Jacob Elordi), et à Berkeley, où va son BFF Lee (Joel Courtney). Mais où ira-t-elle ? Vince Marcello, réalisateur de la comédie romantique qui cartonne sur Netflix, s'était confié à Variety sur l'intrigue de cette nouvelle suite. "Le point culminant de cette histoire de passage à l'âge adulte, pas seulement pour Elle mais aussi pour Noah et Lee" avait-il expliqué, "Bien que leurs chemins soient liés, chacun a son propre parcours avec un ensemble de défis qu'il doit surmonter avant de clore le chapitre de sa vie qu'était l'adolescence et commencer un nouveau voyage vers l'âge adulte".
Les acteurs de The Kissing Booth seront tous de retour dans le troisième film. Joey King (Elle), Joel Courtney (Lee), Jacob Elordi (Noah), Taylor Zakhar Perez (Marco), Meganne Young (Rachel), Maisie Richardson-Sellers (Chloe) et Molly Ringwald (Sara Flynn) ont en effet été confirmés au casting. Sur Instagram, ils ont même posté une vidéo pour annoncer leur retour tous ensemble dans le troisième volet de la saga.
Pour rappel, non seulement The Kissing Booth 3 sortira en 2021, mais en plus, il a déjà été tourné en secret. Et si l'action de la comédie se passe en Californie, aux Etats-Unis, en réalité le tournage s'est déroulé sur un autre continent. En effet, c'est à Cap Town, en Afrique du Sud, que plusieurs scènes ont été tournées (comme pour The Kissing Booth 2). Joey King avait même publié un post Insta depuis l'Afrique du Sud, en indiquant en légende : "Une pile de vêtements, 5 ballons d'anniversaire dégonflés, un tatouage couvert, une perruque et mon dernier jour en tant que Elle Evans en Afrique du Sud. Merci pour les souvenirs".