C'est l'un des succès surprises de 2018. S'il ne dépassera surement pas La Casa de Papel qui serait la série la plus vue en VOD depuis le début de l'année, The Kissing Booth a séduit de nombreux abonnés de Netflix. Et après avoir vu la comédie romantique, de nombreux internautes demandent une suite. Mais est-elle vraiment possible ?
Oui si on en croit Joey King qui incarne le rôle de Elle Evans dans The Kissing Booth. Suite au succès du film sur Netflix, celle qui est en couple avec Jacob Elordi (aka Noah Flynn) avait avoué être partante pour reprendre son rôle dans un nouveau long-métrage. "J'adorerais travailler de nouveau avec tout le monde. Si on en avait l'opportunité, alors qui sait. Il pourrait se passer quelque chose. Je ne sais pas s'il va y avoir une suite. Je suis toujours la dernière au courant" avait-elle confié à Seventeen. Mais en cas de The Kissing Booth 2, l'actrice de 18 ans a déjà une petite idée côté scénario : "J'aimerais que Elle et Noah restent ensemble. Elle pourrait lui rendre visite à la fac" avait-elle confié.
De son côté, l'auteure du roman, Beth Reeckles, a confié n'être pas certaine d'écrire un autre livre pour raconter la suite des aventures de Noah et Elle. "Je ne fais pas de promesses" avait-elle confié à Teen Vogue. Cependant, si vous êtes obsédés par The Kissing Booth, sachez que Beth Reeckles a déjà sorti un autre roman qui s'intitule The Beach House et raconte l'été entre Noah et Elle avant le départ de ce dernier pour la fac. Ce n'est pas exactement une suite mais c'est mieux que rien !