Prime Video - la plateforme de streaming d'Amazon, fait peut-être moins parler que Netflix, mais cela ne l'empêche pas de nous offrir d'excellentes séries. Entre The Boys, The Marvelous Mrs. Maisel, The Tick ou encore Transparent et Carnival Row, on en prend régulièrement plein les yeux. Et parmi toutes ses créations originales, comment ne pas citer l'incroyable The Man in the High Castle ?
Lancée en 2015, cette série de science-fiction adaptée du roman de Philip K. Dick nous plonge dans un monde fictif d'après-guerre où les Nazis et le Japon ont remporté la Seconde Guerre mondiale. Et alors que, 20 ans après, la résistance continue de faire rage afin de mettre fin à leur domination et à la réécriture de l'Histoire, on y découvre que Hitler possédait une "arme" redoutable...
Malheureusement pour nous, la saison 4 qui sera mise en ligne le 15 novembre sera la dernière. Heureusement pour nous, cette conclusion promet d'être épique et de nous bouleverser. Dans une première véritable bande-annonce, on découvre ainsi Juliana Crain en mission suicide prête à tout pour mettre fin au nazisme. Motivée et inspirée par ce qu'elle a pu découvrir au travers des différents mondes parallèles, son affrontement face à John Smith - toujours tiraillé entre sa fidélité au Reich et son amour pour sa famille, qui pourrait le faire tomber, sera redoutable. Sacrifices, trahisons, face-à-face... cette conclusion sera irrespirable et immanquable.