CINÉ SÉRIE
The Originals saison 3 : un final "déchirant et tragique" pour Klaus
Publié le 1 février 2016 à 15:10
Par Quentin Piton | Journaliste Séries - Ciné
Journaliste spécialisé dans les séries, le cinéma, mais également les anime et mangas. Passe son temps libre à écrire des histoires pour les enfants (auteur jeunesse) et à rêver d'Emma Watson, considère Olivier Giroud comme le GOAT et refuse de parler avec ceux qui sont contre la vérité absolue qui est : How I Met Your Mother est une meilleure série que Friends.
La diffusion de la saison 3 de The Originals vient tout juste de reprendre aux USA, mais les producteurs sont déjà tournés vers son final. Et à en croire l'un d'entre eux, Klaus devrait passer par quelques moments tragiques. Attention spoilers.
The Originals saison 3 : Klaus bientôt mort ? La théorie qui assure que non The Originals saison 3 : Klaus bientôt mort ? La théorie qui assure que non© CW
The Originals saison 3 : Klaus menacé de mort
The Originals saison 3 : Klaus peut-il mourir ?
The Originals saison 3 : Elijah en danger ?
The Originals saison 3 : Rebekah peut-elle mourir ?
La suite après la publicité
Cami et Klaus, une terrible évolution

Parce qu'il n'y a jamais assez de vampires à l'écran, Cami est désormais venue rejoindre la grande famille de The Originals. Une bonne nouvelle ? Pas forcément. Comme l'a confié Michael Narducci (Producteur Executif) à TVLine, sa nouvelle vie ne sera pas sans conséquences pour tout le monde en Nouvelle-Orléans : "Elle est partie pour une longue transition afin de découvrir qui elle est en tant que vampire. Elle aura le droit à des pulsions très sombres. Elle va devoir apprendre à jongler entre la façon de gérer ses pulsions tout en embrassant au mieux ses nouveaux pouvoirs." Et alors que Klaus devrait lui servir de mentor, Narducci précise : "Il n'est pas génétiquement fait pour être une bonne influence. Il y a une chance pour que leur aventure fasse ressortir le pire de ce qu'il y a en eux".

> The Originals saison 3 : Daniel Gillies tacle les fans "un peu fous" obsédés par les couples <

Final tragique à venir pour Klaus

Et justement, en parlant de Klaus, que ce soit à cause de Cami ou d'Hayley qui pourrait lui permettre "d'apprendre de ses erreurs", son futur n'a jamais été aussi sombre. A en croire le producteur : "Il va y avoir quelques moments vraiment tragiques qui vont secouer Klaus de tout son être. Le final sera déchirant et tragique". Difficile de savoir ce que cela signifie réellement (le vampire va-t-il mourir ?), mais on peut déjà craindre la perte d'un frère ou... d'un enfant. A suivre.

Mots clés
Séries
Sur le même thème
Les articles similaires
Dernières actualités
Dernières news