Vous avez déjà insulté (intérieurement) un scénariste en voyant votre couple préféré se séparer dans votre série favorite ? Vous avez déjà arboré un large sourire en constatant que les deux personnages que vous soutenez depuis les débuts de la série se sont finalement mariés et ont deux beaux enfants ? Bienvenue au club. Toutefois, n'allez jamais faire part de vos avis personnels à Daniel Gillies.
> The Originals saison 3 : Leah Pipes insultée sur Twitter, la créatrice de la série s'énerve <
La raison ? Comme vient de le dévoiler l'interprète d'Elijah dans The Originals, il n'apprécie que moyennement l'attitude de ces fans un peu trop passionnés par les fameux "ship". Interrogé à ce sujet par Hollywood Today, il a ainsi confié : "Ils peuvent devenir un peu fous, surtout quand on fait quelque chose qu'ils n'aiment pas. Vous connaissez le "ship" qui consiste à soutenir ou non un couple ? Et bien j'ai été attaqué par des fans il y a quelques jours parce que je ne soutenais pas une certaine relation. C'est quelque chose d'obsessionnelle, ça en est fascinant. Ma réponse à ça est toujours de tweeter quelque chose de plus important à propos du monde."
Traduction : ne comptez pas sur lui pour motiver les auteurs à faire avancer la relation d'Elijah avec Hayley. Et dire que tout le monde pensait que Klaus était le méchant de la série...