"Messieurs, ils sont grands, ils sont rapides et vous niquer c'est leur idée du tourisme". Cette phrase de Sterling K. Brown que l'on peut entendre dans la bande-annonce de The Predator semble résumer parfaitement ce qui nous attend dans ce film signé Shane Black, attendu le 17 octobre au cinéma.
Et pour cause, dans ce nouvel opus porté notamment par Boyd Holbrook, Alfie Allen, Olivia Munn et Trevante Rhode, les Predators apparaîtront plus badass mais également plus mortels que jamais. Génétiquement perfectionnés grâce à l'ADN de différentes autres espèces (leur taille est impressionnante), ces créatures de l'espace 2.0 ne ressembleront en rien à celles que l'on a déjà pu découvrir par le passé.
Conséquence, ces Aliens passeront ainsi à la vitesse supérieure en terme de violence et de fun. Alors que le film sera à la fois gore et drôle, les Predators profiteront également de ce nouvel épisode pour s'amuser durant leurs différents massacres. Comment ? En se glissant dans la peau de véritables chasseurs accompagnés de leurs propres créatures. Vivement !