Après avoir joué les romanciers/consultants dans huit saisons de Castle, Nathan Fillion change de registre. Suite à une pause de deux ans, l'acteur a fait son retour à la télévision américaine en octobre 2018 avec The Rookie, où il incarne John Nolan, un quarantenaire qui décide de devenir policier. La fin de la saison 1, diffusée le vendredi 30 août sur M6, laissait les téléspectateurs en plein suspense : alors qu'un terroriste a lâché un virus mortel, Tim (Eric Winter) s'effondrait. Va-t-il mourir ?
La bande-annonce de la saison 2 de The Rookie, à voir dans notre diaporama, ne donne pas la réponse mais dévoile que cette histoire ne sera pas terminée. Nolan (Nathan Fillion) et l'équipe vont devoir faire face à un potentiel nouveau terroriste qui pourrait utiliser le virus pour faire de nombreuses victimes. Autant dire que ça ne va pas rigoler du côté du LAPD et que l'épisode 1 qui sera diffusé aux USA le dimanche 29 septembre sera mouvementé.
Si vous vous inquiétez pour le destin de Tim, il semblerait que ce ne soit pas nécessaire : Eric Winter qui l'interprète apparaît dans les photos promotionnelles de la saison 2, laissant penser que son personnage devrait s'en sortir. Les téléspectateurs ne retrouveront cependant pas Talia Bishop, jouée par Afton Williamson. L'actrice a annoncé qu'elle quittait la série après avoir été victimes de propos racistes et de harcèlement sexuel sur le tournage de la saison 1. On sait déjà comment son personnage va quitter la série.
La saison 2 de The Rookie débute le 29 septembre aux Etats-Unis et sera prochainement diffusé sur M6.