Pendant que Klaus se prépare à faire des infidélités à The Vampire Diaries en ayant le droit à son propre spin-off, la série de la CW ne se laisse pas abattre. Ainsi, elle prépare déjà le terrain avec les prochaines intrigues, et nous promet un affrontement très intense.
Oui, c'est Silas qui va réellement monter en puissance et devenir le vrai grand danger de cette fin de saison. Et forcément, celui-ci ne pouvait pas se cacher plus longtemps et va donc dévoiler aux personnages son vrai visage. Malheureusement pour Ian Somerhalder, le protecteur des animaux, ça n'est pas l'acteur Regis Philbin qui interprétera le bad-guy.
Comme vient de le dévoiler EW, c'est le comédien Raymond Scott Parks qui aura la chance d'incarner Silas. Ce nom ne vous dit rien ? Ce n'est pas étonnant puisqu'il est quasiment inconnu du grand public. Sa dernière apparition marquante remonte à un petit rôle dans un épisode d'Homeland. Une bonne nouvelle ? Probablement, puisque les spectateurs auront moins de mal à y croire et cela peut nous laisser espérer une présence plus importante l'année prochaine.
Quoi qu'il en soit, on a désormais hâte de le découvrir en action et surtout, de savoir s'il saura être aussi fun et badass que Klaus. Oui, la mission s'annonce difficile, mais rien n'est impossible pour une série...
La saison 4 de The Vampire Diaries est diffusée tous les jeudis soir sur la CW aux USA.