Bonne nouvelle si vous adorez le duo Elena (Nina Dobrev) / Damon (Ian Somerhalder) dans The Vampire Diaries, vous allez être gâtés. Après une première partie de saison 6 pas très joyeuse durant laquelle Damon a tenté de regagner le coeur de sa belle (cette dernière avait demandé à Alaric d'effacer tous les souvenirs de son amour pour le beau brun), une réconciliation devrait bien être au programme très prochainement.
C'est en tout cas ce qu'ont laissé entendre Ian Somerhalder et la productrice Julie Plec lors des Television Critics Association qui se déroulaient ce week-end. En plus d'annoncer la saison 7 de la série et le départ de Steven R. McQueen, Julie Plec a dévoilé que Damon et Elena seront bien de nouveau en couple dans les épisodes à venir. Et ce n'est pas tout puisque cette fois, nous devrions assister aux débuts de leur nouvelle roman.
"La première fois, nous n'avions pas vu les quatre ou cinq premiers mois de leur relation. On n'a pas l'habitude de voir Damon si heureux" a expliqué Ian Somerhalder aux journalistes présents sur place, rapporte TV Line. Dans le final de mi-saison, Elena semblait prête à se remettre avec Damon avant de se faire enlever par Kai (Chris Wood). Dans l'épisode 11 qui sera diffusé le 22 janvier sur la CW aux Etats-Unis, elle va donc devoir tenter de s'échapper des griffes du grand méchant.
De son côté, Julie Plec a évoqué la fin de The Vampire Diaries. Bien que la CW n'ait pas encore planifié la fin de la série, la productrice a évoqué la fin qu'elle a imaginé, depuis quelques années déjà, avec le créateur Kevin Williamson. Une conclusion qui serait "parfaite" mais qui va un peu évoluer. "La série a duré plus longtemps qu'on aurait pu en rêver" indique Julie Plec qui ajoute que la 'nouvelle' fin sera "dans la même idée. Nous allons toujours vers le même chemin" indique-t-elle. Mais où nous mènera-t-il ? Il faudra continuer de regarder la série pour le savoir.
The Vampire Diaries saison 6 revient le 22 janvier sur la CW aux Etats-Unis.