Huit ans dans le même rôle, c'est long. Très long même ! Si Kat Graham a déjà annoncé qu'elle quitterait The Vampire Diaries à l'issue de la saison 8, il ne serait pas non plus impossible que la série se termine. Après avoir annoncé la fin du show et être revenu sur ses propos, Ian Somerhalder a encore une fois laissé entendre que la fin était proche.
Ce week-end, une partie des acteurs de The Vampire Diaries était rassemblée à Parsippany dans le New Jersey pour une convention. Hier, dimanche, les fans chanceux ayant pu s'y rendre ont assisté à un panel avec les deux frères Salvatore. L'occasion pour Ian Somerhalder et Paul Wesley de se confier sur leurs rôles et d'expliquer qu'ils en avaient un peu... marre ! Interrogés sur la réalisation VS jouer la comédie, les deux stars étaient d'accord sur un point : réaliser un épisode est beaucoup plus intéressant que jouer dedans. Paul Wesley aurait même, selon des fans, expliqué qu'il en avait "marre" d'incarner Stefan dans la série.
Des déclarations qui laissent évidemment penser que la fin de The Vampire Diaries pourrait être proche. Après les rumeurs, le dirigeant de la CW avait déclaré que rien n'était encore décidé quant à la fin du show. La co-créatrice, Julie Plec, avait de son côté déclaré qu'elle continuerait la série jusqu'à ce que Paul Wesley et Ian Somerhalder décident de s'arrêter. C'est sûr, la fin est proche mais aurons-nous droit à une neuvième saison ?
La saison 8 de The Vampire Diaries arrive aux US le 21 octobre prochain.