La fin de The Vampire Diaries, ce n'est peut-être finalement pas pour tout de suite... Ce dimanche, Ian Somerhalder a étonné les fans de la série vampirique en dévoilant lors d'une convention que la saison 8 serait la dernière. Mais surprise, l'acteur a changé d'avis !
C'est sur son compte Twitter que l'interprète de Damon Salvatore a tenu à revenir sur ses propos et à... les démentir. Dans un long message, l'acteur évoque son "cerveau embrouillé" à cause de la fin de saison 7. "Les gens qui prennent la décision (la CW et la Warner) ne l'ont pas encore prise ! Prenons les choses étape par étape : la fin de la saison 7, les vacances, beaucoup de sommeil, les scénaristes qui commencent la saison 8 et ensuite, on saura où on va" a-t-il écrit.
>> The Vampire Diaries saison 8 : Nina Dobrev de retour pour la fin ? <<
Un démenti qui n'est pas très étonnant. Répondant à l'annonce de Kat Graham qui a déjà dévoilé qu'elle quitterait la série après la saison 8, la co-créatrice et productrice Julie Plec avait expliqué qu'elle ne savait pas encore si une saison 9 était possible. "Si on a l'impression qu'on a besoin de continuer, je militerais pour ça. S'il n'y a plus rien à faire, alors j'appellerais les patrons. On ne le saura pas tant qu'on en aura pas parlé" avait-elle dévoilé à TV Line. Pour en savoir plus sur le destin de la série, il faudra encore patienter.
(Re)découvrez une vidéo de Nina Dobrev, Ian Somehalder et Paul Wesley aux débuts de la série :