Si le troisième prime des auditions à l'aveugle de The Voice 3 a révélé des talents atypiques, l'un d'entre eux n'aura pas la chance d'aller plus loin. Comme d'autres célébrités, Douchka Esposito a tenté sa chance dans l'émission mais n'a malheureusement pas été retenue.
Pourtant, sa prestation avait de quoi étonner. Pour montrer qu'elle avait bien évolué depuis l'époque Disney, la chanteuse a choisi un chant lyrique pour se présenter sur le plateau de l'émission. Un risque qui n'a malheureusement pas payé pour la star aujourd'hui âgée de 50 ans. Les coachs étaient d'ailleurs surpris en découvrant que c'était Douchka qui s'était présenté devant eux (enfin tous sauf le nouvel arrivant Mika qui, forcément, ne la connaissait pas).
Evidemment, ce passage a été très commenté hier soir sur Twitter. Si certains ne connaissait pas Douchka, d'autres se sont amusés de son échec sur le site. Découvrez un florilège de tweets :
C'est la "douchka froide" pour elle ! #TheVoice
- Jean Marc Morandini (@morandiniblog) 25 Janvier 2014
J aurais aime que les coach aillent l embrasser... Elle a eu une jolie carriere douchka. #TheVoice
- Matthieu Delormeau (@Mdelormeau) 25 Janvier 2014
Je ne me remets pas l'élimination de #douchka dans #thevoice Nous sommes sous le choc, Mickey Donald et moi. @nikosaliagas
- christophe beaugrand (@Tof_Beaugrand) 25 Janvier 2014
Par contre la claque qu'elle s'est pris Douchka :o La pauvre c'est uen chanteuse et personne se retourne #TheVoice
- Dope. (@Sexxx_Dreamer) 25 Janvier 2014
Douchka elle m'a fait de la peine quand même #TheVoice
- MORLC J-88☆ ∞ ♥ ♪♬ (@CelineetElo) 25 Janvier 2014
#thevoice désillusion pour douchka... Quelle chute. Mickey et Donald, c'était mieux...