Il faut se l'avouer, on n'a pas trop été gâtés pour les dernières battles de The Voice 5. Mais s'il ne fallait en retenir qu'une, on garderait le face-à-face entre l'OVNI Araz et la sublime Lena Woods sur What's Up des 4 Non Blonds, les deux talents de l'équipe de Zazie se sont envolés vers les sommets. C'est finalement Lena Woods qui s'est qualifiée pour l'épreuve ultime qui aura lieu la semaine prochaine.
>> Garou : zoom sur la femme qui partage sa vie <<
Et un choix improbable de chanson, un ! Pour départager ses jeunes talents Thibaud et Louisa Rose, Mika eu la (fausse) bonne idée de leur proposer de chanter... Est-ce-que tu m'aimes de Maître Gims. Et c'est une catastrophe totale ! Sur Twitter, de nombreux internautes se sont moqués de ce choix étonnant. N'est pas Kendji qui veut...
Cette soirée a aussi été placée sous le signe de l'émotion avec des coachs au bord des larmes. Zazie a été complètement époustouflée par la prestation de Julie et Jérémie sur Chanter de Florent Pagny. Après avoir sauvé la jeune femme, elle était désemparée devant le départ de son talent. Du côté de Garou, ce sont Anahy et Akasha sur Puisque tu pars qui lui on mis la larme à l'oeil.
>> The Voice : 5 choses que vous ne saviez peut-être pas sur l'émission <<
Mika, lui, n'a pas été 100% convaicu par ses talents. Dans la battle qui opposait Emilie à Sweem sur Somebody That I Used To Know de Gotye, le coach n'a pas hésité à être franc. A la question "Qui vous a transporté ?" posée par Nikos Aliagas , il n'a pas hésité à répondre : "Ni l'un ni l'autre". Ca, c'est fait !
Récapitulatif des candidats qui poursuivent l'aventure à l'issue des dernières battles :
Team Florent : Lucyl Cruz, Lica et Angy
Team Garou : Anahy et Alexandre
Team Zazie : Lena Woods et Julie Moralles
Team Mika : Sweem, Mélody, Louisa Rose et Mirella (volée à Florent Pagny)
Retrouvez les prestations en vidéo dans notre diaporama.